Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
4 avril 2014

Mes derniers coups de speed

In THE Garden !

 

Purée, voilà bien longtemps que je n'avais pas

Ecrit par ici ...

 

Je voulais vous montrer ce que je viens de terminer

Comme modifs dehors.

 

Création de deux nouveaux massifs

Au gauche après le

 

DSCN1511

 

DSCN1513

Entre le muret et autour du groseiller à fleurs

Plantation d'un tapis de géraniums.

Puis pour prolonger l'effet d'un chemin...

Un autre massif,

Cette fois beaucoup plus grand

 

DSCN1514

 

DSCN1515

 

J'ai commencé à y mettre quelques vivaces.

Il devrait donc être sympa dans deux ans.

 

OoO

 

En attendant de voir ce qu'il rendra...

Quelques photos

Du jardin en ce moment.

 

DSCN1506

 

DSCN1508

 

Chaque année, je prends les graines des coucous qui ont fleuri

Pour en ressemer dans ce muret ....

Ca marche ....clap clap clap !

 

DSCN1526

 

DSCN1532

Ma nouvelle collection d'arrosoirs anciens

Installée dans le potager.

 

OoO

 

Pour finir, en ce moment,

Chante dans le jardin

En plus des merles, mésanges,fauvettes et coucous,

Ce très Bel Oiseau

 

huppe-fasciee-167

 

3927__7035

 

Qui n'est autre qu'une Huppe fasciée.

J'espère qu'un jour je pourrais la prendre en photo.

 

Et puis nous avons eu la visite

Deux trois jours de celui ci

 

busard

 

busard-cendre-nb2

 

Un busard cendré

Qui a eu la gentillesse de s'occuper d'une ou deux taupes

Du Jardin.

 

OoO

 

Allez, Mes Loulous,

Je vous embrasse tous BIEN FORT

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tres belle photos surtout les 4 derniers du jardin bon voyage
F
tres belle photos surtout les 4 derniers du jardin bon voyage
F
tres belle photos surtout les 4 derniers du jardin bon voyage
O
Merci pour les belles photos du jardin<br /> <br /> On se voit demain
Entre nous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité