Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
20 septembre 2011

Derniers aménagements

Compte tenu des circonstances

Philippe est davantage à la maison,

Du coup, les petits et grands travaux avancent...

Je vous montre les changements

DSCN0249

Incroyable la lumière que nous avons

Maintenant dans la maison.

J'ai poncé la fenêtre cet AM pour commencer la peinture.

Du petit perron devant la porte...

Le nouveau petit jardin

DSCN0248

Philippe vient de refaire le niveau de la pelouse

Il ne nous reste plus qu'à la semer.

DSCN0254

Pour éviter les chutes

La barrière au fond a été terminée.

Quand on se place devant cette rampe,

On peut voir dessous

DSCN0251

L'escalier terminé hier Après midi.

Les marches seront également semées de gazon.

Les côtés, dans le futur, plantés de vivaces et arbustes.

DSCN0261

A gauche de cet escalier viendra une construction

Genre verrière.

On a presque tout pour la faire....

Sachant que tous ces travaux ont été faits avec

De la récupe ! Yesss !

(Sauf porte et fenêtre...lol)

Et pendant ce temps, je tonds, débroussaille et tiens les pinceaux.

Je viens de peindre la mini pièce d'entrée du poulailler.

Je vous montrerais quand elle sera finie.

Pour conclure,

La star du jour.....hihihihi

DSCN0232

 

BISOUS A VOUS TOUS

Publicité
Commentaires
M
N'est ce pas !<br /> <br /> Mais on garde l'envie de voir les abords de la maison de plus en plus jolis.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
F
Ca va pas mal ?!$£<br /> Il faut se serrer les coudes car il y a encore du boulot allez en avanttttttt !!!!!!!!!
Entre nous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité