Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
22 janvier 2012

Oiseaux # 2

Comme promis

En voici d'autres que j'ai pû

Photographier.

13

Tout d'abord la

Sitelle torchepot

DSCN2321

Elle a la particularité

De marcher la tête en bas sur les troncs !!!!

13

Puis un Chardonneret

En hiver, ils viennent par bandes de 8 à 9.

En voici un, en boule sur une branche

Du marronnier devant la maison.

Il se protégeait de la pluie.

DSCN2302

Là, on le voit mieux

DSCN2151

 

13

Et la Belle surprise d'hier

A été la venue

D'un Pic Epeichette.....

Très rare dans les mangeoires.

C'est la première fois que j'en voyais venir

Picorer les graines de tournesol.

DSCN2273

Pour que vous ayez une idée de sa grosseur

Je vous le montre à côté d'une Mésange bleue

DSCN2283

Comme il est très farouche,

je n'ai pû prendre les photos

Qu'à travers la fenêtre de la cuisine.

13

J'espère prendre d'autres espèces.

Il y en a de plus en plus.

Un vrai régal.

13

A bientôt Mes Coeurs

Bisous à tous et toutes.

(Laissez un petit mot comme ça, je saurais que vous êtes passés ! clinoeil_558)

 

Publicité
Commentaires
O
Merci
F
je suis passé !!!!<br /> <br /> des pic epeiche il y en a beaucoup a fleurigny j'en voit souvent.<br /> <br /> une fois j'ai vu un pic noir celui la est très rare dans la région.<br /> <br /> <br /> <br /> a++
Entre nous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité